Le royaume des pensées et de ma famille félin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume des pensées et de ma famille félin


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Ma rencontre avec Benny et Bibo ,mes 2 chats noirs

Aller en bas 
AuteurMessage
ange
Admin



Féminin Nombre de messages : 1256
Age : 47
Localisation : Auvergne
Emploi/loisirs : En recherche
Date d'inscription : 07/12/2008

Ma rencontre avec Benny et Bibo ,mes 2 chats noirs Empty
MessageSujet: Ma rencontre avec Benny et Bibo ,mes 2 chats noirs   Ma rencontre avec Benny et Bibo ,mes 2 chats noirs Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:03

Ma rencontre avec Benny et Bibo ,mes 2 chats noirs

Automne 2012,,il neige ,un froid glacial ,je fais la rencontre de 2 chats noirs un plus grand et l'autre encore chaton,3 mois viennent manger prés de ma fenêtre ,chacun à leur tour ,trés solidaires. IIs trouvent refuge dans le garage de mon proprio qu'il avait laissé une fenêtre ouverte.Le petit me faisait beaucoup de câlins en le portant Malheureusement le gendre ,un jour les chassas ,ils sont retrouvés dehors ,touchée je les ais  fait rentrer ,l'entente avec Mina n'était pas top mais avec les autres chats ,ça se passait pas trop bien mais  avec de la patience tout est rentrer dans l'ordre.En mars 2014 avec l'aide d'une association j'ai fait castrés Benny 2 et Bibo ,leurs présences m'a beaucoup aidé après le dèces de Benny 1...Malheureusement à cause d'un putain chauffard ,j'ai perdu Benny 2,en septembre 2013,je pense souvent à lui .J'appris avant son décés qu'ils avaient tout 2 aussi étaient abandonnés et maltraiter ,chez Benny 2 il était un peu craintive mais il commençait à de nouveau à être câlin...,il s'exprimait beaucoup (vocalises)était très  solidaires avec les autres chat,chassais beaucoup  comme son frère de galère Bibo est calin à ses heures.

Bibo

Ma rencontre avec Benny et Bibo ,mes 2 chats noirs 20150412
Revenir en haut Aller en bas
https://nikos.forumactif.com
ange
Admin



Féminin Nombre de messages : 1256
Age : 47
Localisation : Auvergne
Emploi/loisirs : En recherche
Date d'inscription : 07/12/2008

Ma rencontre avec Benny et Bibo ,mes 2 chats noirs Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Benny et Bibo ,mes 2 chats noirs   Ma rencontre avec Benny et Bibo ,mes 2 chats noirs Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:07

Benny

Ma rencontre avec Benny et Bibo ,mes 2 chats noirs Gedc0011
Revenir en haut Aller en bas
https://nikos.forumactif.com
 
Ma rencontre avec Benny et Bibo ,mes 2 chats noirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grande pensée pôur Benny , merci pour ta tendresse
» Ma rencontre avec Geffy en été 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume des pensées et de ma famille félin :: la famille felin :: mes chats et mes rencontres félines-
Sauter vers: